Comment pouvons-nous vous aider ?
Dites-nous tout !
Recherche
Articles épinglés :
-
Je n'ai pas réussi à m'authentifier, que faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous authentifier, plusieurs raisons sont possibles. - Via ItsMe, veillez bien à ce que vos données sur votre application soient à jou...
-
Comment utiliser Itsme pour m'authentifier ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Plusieurs choix vont s'offrirent à vous : - vous authentifier avec ITsMe; - vous authentifier en ...
-
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte Carousel, plusieurs raisons sont possibles : • Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Po...
-
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Carousel. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte Carousel ? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard be...
-
Comment m'inscrire sur Carousel ?
Pour vous inscrire sur Carousel, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Ensuite, remplissez vos coordonnées (nom, prénom, adresse e...
-
Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple faire l'objet d'une v...
-
J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact. Vous devrez nous fournir : Une ...
-
Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à vo...
-
Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact. Nous vous invitons à nous préciser la raison de votre demand...
-
Déposer via Neosurf (MyNeosurf)
1. Rendez-vous sur la page de "Dépôts" et sélectionnez l'option Neosurf. Introduisez alors le montant de votre code. 2. Si votre code Neosurf est d'un montant ...
-
Comment modifier mes limites ?
Il existe 2 types de limites sur Carousel : les limites personnelles et la limite par défaut. Les limites personnelles Vous pouvez modifier vos limites personne...
-
Ma transaction a été refusée par HiPay. Pourquoi ? À qui m’adresser ?
Si vous essayez d’effectuer un dépôt, mais que votre transaction est refusée par HiPay ou si vous rencontrez un problème avec la page de paiement HiPay, plusieurs...
-
Mon dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes. Que faire ?
Si votre dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes, il est possible qu’une erreur soit survenue lors de votre transaction et qu’elle ne soit donc pas passée. S...
-
En combien de temps mon compte sera-t-il authentifié ?
Dès que vous nous aurez envoyé les documents nécessaires, nos équipes les vérifieront. Cela prend en moyenne quelques jours pendant les heures d'ouverture de notr...
-
Je n'arrive pas à effectuer un retrait. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à effectuer un retrait, il se peut que vous n'ayez pas confirmé votre inscription par e-mail. Retournez dans votre boite mail et cherchez l'...
-
J'ai effectué une demande de retrait en ligne. Dans combien de temps l'argent sera-t-il disponible sur mon compte bancaire ?
Les retraits rapides sont des retraits par virement qui sont traités habituellement sous 3 heures. Grâce à ceux-ci, vous recevrez votre retrait dans un délai de q...
-
Est-ce que mes chances de gagner les Carousel Jackpots dépendent des montants que je mise ?
Pas du tout. Tous les joueurs qui misent, peu importe le montant, ont les mêmes chances de gagner. Vous pourriez placer une mise de 0,01€ et remporter le Turbo Tr...
-
J'ai été déconnecté(e) au milieu d'une partie. Vais-je récupérer mes crédits ?
Sachez que vos crédits ne sont jamais perdus, même en cas de déconnexion brutale. Vous pouvez toujours reprendre votre partie en cours sans perte d’informations. ...
-
Quelle est la différence entre le mode "Argent réel" et "Démo" ?
Lorsque vous jouez en argent réel, vous jouez avec l’argent que vous avez déposé sur votre compte. Il vous est possible de retirer vos gains dans ce mode de jeu. ...
-
Qu’est-ce qu'un "Rebuy" et un "Add-on" ?
Un Rebuy vous permet de débuter une nouvelle partie pour être de nouveau dans le classement. Un Add-on vous permet d'acheter du temps ou du crédit de jeu. Cela ...
-
J'ai gagné un tournoi ! Quand vais-je recevoir mes gains ?
Bravo ! Vos gains sont automatiquement crédités sur votre compte de 10 à 30 minutes après la fin d'un tournoi. Si vous avez gagné un cadeau, celui-ci vous sera en...
-
Je n'arrive pas à participer à un tournoi. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à participer à un tournoi, plusieurs raisons sont possibles : • Votre solde est insuffisant. Effectuez un dépôt, puis réessayez. • Vous av...
-
Je souhaite faire une pause ou m'exclure pendant un certain temps. Comment faire ?
Vous souhaitez vous éloigner un moment des jeux de hasard afin de ne pas perdre le contrôle ? Nous proposons différents outils de modération vous permettant de mi...
-
J'aimerais me faire interdire de jeu. Comment faire ?
Vous éprouvez le besoin d'arrêter de jouer définitivement ? Vous pouvez vous faire interdire de jeu en suivant les instructions disponibles sur le site de la Comm...
-
Ma demande de désactivation de la limite par défaut a été refusée. Pourquoi ?
Si la Commission des jeux de hasard a refusé votre demande de désactivation, c’est que vous êtes renseigné comme étant en défaut de paiement dans le fichier de la...
-
Qu'est-ce que la limite par défaut hébdomadaire ?
Depuis le 20 octobre 2022, la régulation belge impose une limite de dépôt par défaut de 200 € par semaine. Ce montant est fixe et s’applique sur les 7 derniers jo...
-
Je souhaite désactiver ma limite légale, est-ce possible ?
Oui. Pour cela, il faut vous rendre dans les paramètres de votre compte et cliquer sur le bouton "supprimer la limite" : Votre demande sera automatiquement tr...